Déjà plus de 1000 visiteurs!

Publié le par hinata12

Et oui Hinata12 vidéo a désormais franchi le cap des 1000 visiteur et tous sa ses grasse a vous J'espère que mon blog vous plais! J'en profite également pour remercier tous les fidèle fane de naruto qui vienne cotidiennement sur mon blog pour écouter des épisode de naruto, car il est sen dire que sen vous mon blog ne pourait vivre!

Bon je vais passer un peux ah un autre sujet , ses la fin de semaine enfin elle vas arriver d'ici peux comme a mon habitude je vais tenter de mettre en ligue un peux plus d'épisode pour agrémenter votre fin de semaine. Je vous invite également a réagir au nouvelle vidéo poster en postent des petites commentaires qui je le rappelle son toujours très apprécier et m'encourage a continuer l'expérience !

Alors sur se je vais vous laisser a veaux vidéo et que les 5000 visiteurs vienne vite je vous dit donc bonne fin de semaine et a bientôt sur Hinata12 vidéo!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
1000 visiteur...  c'est beaucoup!  c trop hot que tu mette des episode de  naruto jetai a lepisode 15 et jen ai rater plein .  jai eter sur ton site et maintenan je me suis ratraper et meme depasser et jy vais tout le temps. bien que sa soi mon premié commentaire
Répondre